TERMES ET CONDITIONS

Les conditions générales suivantes peuvent être mises à jour de temps à autre sans préavis. Ce site Web, www.maniwebify.com (le «site»), et sa société mère, MW Technology, offrent et promeuvent des services autres que ce site, lesquels services peuvent être régis par des conditions différentes.

Accès au site et aux services

En accédant à, en parcourant et en utilisant le Site et ses administrations ("Services"), vous ("vous" ou le "Client") reconnaissez, sans contrainte ni capacité, ces TERMES ET CONDITIONS. Si vous ne souhaitez pas être lié par les présentes CONDITIONS, vous ne devez pas accéder au site ni à ses services.

En utilisant les Services ou le Site, vous parlez et garantissez que vous avez 13 ans ou plus et que vous reconnaissez et consentez à respecter la majorité des conditions du présent Contrat.

Le site peut, sans que l'utilisateur en soit averti, inclure des éléments supplémentaires, modifier ou supprimer des composants ou des services, modifier la classification et appliquer différentes améliorations à tout moment, en fonction des conditions contractuelles.

droits d'auteur

Vous reconnaissez que le site, ses services, toute innovation de base utilisée dans le cadre de son association, ainsi que tous les produits, matériels, données, échanges, contenus, illustrations, jointures, traitement électronique, mouvements, sons, vidéos, photographies et autres (dans l’ensemble, la «substance») accessible sur le site sont garanties par les lois américaines sur le droit d’auteur et les marques de commerce. Mais tel que explicitement approuvé par MW ou tout autre tiers pertinent, ou tel que pouvant être affiché sur le site.

L'utilisateur ne peut pas dupliquer, imiter, distribuer, diffuser, ajuster, créer des œuvres auxiliaires, louer, louer, offrir, échanger, montrer, transmettre, organiser ou rassembler dans une base de données, ou abuser de manière industrielle du contenu les Services, en totalité ou dans une certaine mesure. De même, l'utilisateur ne peut pas "mettre en miroir" ni déterminer le contenu ou les services sur un autre serveur.

Conditions d'utilisation du service

Nous proposons actuellement des tarifs exceptionnels pour les projets de développement front-end destinés aux nouveaux clients. Ils sont accessibles sur notre page de demande; des tarifs fixes pour le codage de modèles de messagerie et des devis personnalisés pour des projets complexes front-end et CMS-constr construits à la lumière des tarifs de 35 $ à 45 $ l'heure, en s'appuyant sur la complexité des projets et les capacités requises pour le réaliser.

Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction de la nature multiforme des projets (par exemple, en raison de paramètres régionaux à une seule page avec une interface utilisateur / UX complexe, une recherche illimitée ou des pages de site de plus de 2000 pixels). Nous conservons toute autorité nécessaire pour modifier nos estimations en ce qui concerne toute progression ou augmentation des projets consécutifs à notre début.

De même, nous maintenons toute autorité pour modifier la citation ou refuser de tenter notre chance et d’accorder un rabais sur le fait qu’une étendue réelle des travaux requis pour l’aventure se situe dépasse de manière significative le montant de la prime versée.

Un service de livraison accéléré est disponible moyennant des frais supplémentaires.

Plan de travail

Équipe de développement: 8:00am – 5:00pm GMT / 4:00am – 1:00pm EDT

Consultants en développement: du lundi au vendredi, 24 heures sur 24, avec une pause de 6 heures: 10:00pm – 4:00am GMT / 6:00pm – 12:00am EDT

Les consultants en développement fournissent le devis et l’ETA dans un délai de 1 heure pour le balisage et dans un délai de 3 heures pour la mise en œuvre / le développement conformément au calendrier ci-dessus.

Délais de livraison

Le délai standard pour la première page d'une mise en page HTML / CSS non sensible prend généralement 6 heures ouvrables et 9 heures pour la page réactive. Chaque page supplémentaire / intérieure associée au même projet prend généralement entre 3 et 4 heures, en fonction de la complexité et des spécifications du projet.

Le calendrier de livraison prend effet au moment où
     
  1. Le paiement a été effectué pour la commande  
  2. Les détails de la commande ont été acceptés et acceptés par les parties.

La commande est considérée comme commencée au moment où votre responsable de projet vous communique la date de livraison estimée. vous pouvez suivre l'état de votre commande dans la zone client du site. Les délais estimés pour JavaScript et le développement du système de gestion de contenu sont fournis après enquête sur les conceptions et les exigences.

Acceptation

Les critères d'acceptation par défaut sont applicables à tous les projets et à toutes les étapes du projet. Une livraison est considérée comme acceptée si:

     
  • le client approuve une livraison dans le fil de commande ou
  •  
  • Le client n'envoie aucune demande de retour / modification dans les quatorze (14) jours pour le projet de marquage et dans les trente (30) jours pour les projets d'intégration / de développement du système de gestion de contenu.
  • Le client nous a demandé de passer à l'étape suivante du projet. Une étape de projet pourrait être le prochain lot de codage HTML / CSS, la fonctionnalité JavaScript, le développement de CMS, le déploiement du thème sur un serveur externe ou la livraison des fichiers de thème dans une archive zip.

Corrections / Mises à jour et support après livraison

Nous fournissons tous les correctifs (le cas échéant) gratuitement jusqu'à ce que le projet soit accepté conformément au paragraphe "ACCEPTATION". Les mises à jour / modifications payantes sont disponibles sur demande.

Toute mise à jour des projets de mise en œuvre / développement acceptés livrés plus de trente (30) jours avant la demande est soumise à un dépôt de trois cent (300) USD. Ceci inclut huit (8) heures-homme de temps de chef de projet et / ou de développeur et est valable pour les trente (30) prochains jours uniquement.

Toutes les mises à jour ultérieures sont facturées à quarante (40) USD par heure.

Politique de remboursement

Un remboursement intégral sera pris en compte pour les raisons suivantes:
     
  • La commande du client ne peut pas être complétée;
  •  
  • La demande d'annulation de la commande présentée par le client est reçue avant le début du développement;
Un remboursement partiel sera pris en compte pour les raisons suivantes:
     
  • Le client n'est pas raisonnablement et légitimement satisfait de la qualité du code ou du service et fournit une preuve / une explication complète de la situation;
  •  
  • Le client n'est pas satisfait du produit résultant d'une vérification sur notre serveur de test. Un remboursement peut être effectué sur confirmation des deux parties et sur le dédouanement de tous les détails liés au remboursement.
Si la commande est complétée conformément aux spécifications du client, certaines erreurs mineures doivent être considérées comme acceptables et ne peuvent constituer un motif de remboursement intégral ou partiel.

Contenu

Nous nous réservons le droit de refuser de travailler sur n'importe quel projet, sans qu'il soit nécessaire de fournir une justification. Nous ne fournirons aucun service à un projet ou à un client potentiel pour un contenu offensant, illégal ou contenant du matériel illicite ou contrefaisant.

Le client est entièrement responsable de la fourniture, de l'exploitation, de la maintenance et de l'utilisation de tout contenu fourni par lui, y compris, mais sans s'y limiter, des problèmes liés à:
     
  • correspondance du contenu du client avec les dispositions des lois sur la protection du droit d'auteur de toutes les juridictions applicables;
  •  
  • toute réclamation liée au contenu;
  •  
  • réaction immédiate aux avis adressés au client (ou aux personnes du même groupe) par toute personne, affirmant que le contenu du client enfreint les droits de cette personne.
HAUT

TERMS AND CONDITIONS

The following Terms and Conditions may be updated from time to time without notice. This website, www.maniwebify.com (the “Site”), and its parent company, MW Technology offer and promote services other than this Site, which services may be governed by different Terms and Conditions.

Access to the Site and Services

By getting to, perusing, and utilizing the Site and its administrations ("Services"), you ( "you" or the "Client") acknowledge, without constraint or capability, these TERMS AND CONDITIONS. On the off chance that you don't wish to be bound by these TERMS AND CONDITIONS, you ought not get to the Site and its Services.

By utilizing the Services or the Site, you speak to and warrant that you are 13 (thirteen) years old or more established and that you acknowledge and consent to keep the majority of the terms and states of this Agreement.

The Site may, without notice to the User, include extra elements or change or take out components or Services, change classification, and roll out different improvements whenever, which will be liable to these TERMS AND CONDITIONS.

Copyright

You recognize that the Site, its Services, any basic innovation utilized as a part of association therewith, and all product, material, data, interchanges, content, illustrations, joins, electronic workmanship, movements, sound, video, photographs, and other information (by and large, the "Substance") accessible inside the Site are ensured by U.S. Copyright and Trademark laws. But as explicitly approved by MW or any pertinent outsiders, or as might be posted on the Site.

The User may not duplicate, imitate, distribute, disseminate, adjust, make subsidiary works of, lease, rent, offer, exchange, show, transmit, arrange or gather in a database, or in any way industrially abuse any part of the Content or the Services, in entire or to some degree. The User likewise may not "mirror" or figure out any Content or the Services on some other server.

Terms of Service Usage

We right now offer extraordinary level rates for front-end development projects for the new customers, they are accessible at our request page; settled rates for Email Template coding, and custom quotes for complex front-end and CMS-construct projects situated in light of the rates of $35 - $45/hour relying upon the intricacy of the projects and the abilities required to achieve it.

Extra charges may apply contingent upon the projects multifaceted nature (e.g. on account of single-page locales with complex UI/UX, limitless looking over or site pages longer than 2000px). We maintain whatever authority is needed to alter our estimating for any progressions or increases to the projects ensuing to our beginning of the projects.

We likewise maintain all authority to amend the quote or decline to take a shot at a venture and issue a discount on the off chance that a genuine extent of work required for the venture finish significantly surpasses the level rate sum paid.

Expedited delivery service is available for extra charge.

Working Schedule

Development Team: 8:00am – 5:00pm GMT / 4:00am – 1:00pm EDT

Development Consultants : Monday-Friday, around the clock, with a 6-hour break: 10:00pm – 4:00am GMT / 6:00pm – 12:00am EDT

The Development Consultants provide the quote & ETA within 1 hour for markup and within 3 hours for implementation / development according to the schedule above.

Delivery Timelines

The standard turnaround time for the first page of non-responsive HTML / CSS layout usually takes 6 working hours and 9 hours for the responsive one. Each additional / inner page associated with the same project generally takes 3-4 working hours, depending on the complexity and specifications of the project.

The delivery timeline takes effect at the time that
  1. Payment has been made for the order
  2. The order details have been accepted and agreed upon by the parties.

The order is considered to be commenced at the time your project manager gives you the estimated delivery date; you can track your order status in the Client Area of the Site. The estimated timelines for JavaScript, CMS development are provided after the investigation of the designs and requirements.

Acceptance

Default acceptance criteria are applicable to all projects and all project stages. A delivery is considered accepted if:

  • The client approves a delivery in the order thread or
  • The client does not send any feedback/change request within fourteen (14) days for markup project and within thirty (30) days for CMS integration / development projects.
  • The client has requested us to proceed with the next project stage. A project stage could be the next batch of HTML/CSS coding, JavaScript functionality, CMS development, deployment of the theme to an external server or delivery of the theme files in a zip archive.

Fixes / Updates & Post-Delivery Support

We provide all fixes (if any) for free until the project is accepted according to the “ACCEPTANCE” paragraph. Paid updates / changes are available upon requests.

Any updates for accepted implementation / development projects delivered over thirty (30) days prior to the request are subject to a deposit of three hundred (300) USD. This includes eight (8) man-hours of project manager and / or developer time and is valid for the next thirty (30) days only.

All further updates are charged at forty (40) USD per hour.

Refund Policy

A full refund will be considered based on the following reasons:
  • The client’s order cannot be completed;
  • The client’s request to cancel the order is received before the development is started;
A partial refund will be considered based on the following reasons:
  • The client is not reasonably and legitimately satisfied with the quality of the code or service and provides a comprehensive proof / explanation of the matter;
  • The client is not satisfied with the resulting product upon a review on our test server. A refund may be issued upon the confirmation of both parties, and upon the clearance of all details related to the refund.
If the order is completed according to the specifications of the client, some minor errors should be deemed acceptable and cannot be a reason for full or partial refund.

Content

We reserve the right to refuse to work on any project, without the need for providing justification therefore. We will not provide services for any project or potential client for content which is offensive, illegal or which contains illicit or infringing material.

The Client is fully responsible for the provision, exploitation, maintenance and use of all content, provided by him, including, but not limited to, issues related to:
  • correspondence of the Client's content to provisions of laws about copyright protection of all applicable jurisdictions;
  • any claims, related to the content;
  • immediate reaction for notices to the Client (or affiliated persons) by any person, claiming that the Client's content is infringing the rights of such person.

FACEBOOK

15000

TWITTER

16589

GOOGLE+

16589
TOP