Un processus qui ravit

Nous avons adapté notre processus pour répondre aux attentes de nos clients. Nous garantissons un processus qui se termine par des sourires.

01

Une analyse

Donc, vous avez passé votre commande, c’est ici que tout commence. Nos analystes métiers comprennent les exigences des clients et réfléchissent à toutes les solutions possibles. Gardant votre marque au centre, ils proposent la solution Web la plus adaptée. Si nous avons des questions ou des suggestions, nous vous le ferons savoir et examinerons tout ensemble individuellement. Une fois que tout est clair, nous allons commencer à travailler sur votre projet.
02

Planification

Un bon développement en amont nécessite des compétences et du savoir-faire pour donner des résultats impeccables. Un balisage intelligent bien planifié prend analyse et expérience. Les projets de mise en œuvre solides impliquent des recherches approfondies sur la manière dont les choses doivent être faites Le responsable du projet décidera qui convient le mieux à votre projet.
03

Développement

Tous les développeurs affectés à votre projet sont formés en interne pour respecter les normes de qualité élevées de MANIWEBIFY®. Travailler sur un projet à la fois garantit une orientation de projet dédiée et un délai d'exécution rapide, garantissant ainsi aux clients un développement de haut niveau ainsi qu'un balisage et une mise en œuvre des plus intelligents.
04

Assurance qualité

Une fois votre projet terminé, notre phase d’assurance qualité commence. C’est là que le chef de projet, notre équipe d’assurance qualité et les développeurs se rencontrent pour s’assurer que tout est parfait et exactement comme vous le souhaitiez. Cela inclut des tests sur plusieurs navigateurs et périphériques, garantissant une conversion parfaite des pixels, la révision des balises, des tests approfondis de votre implémentation et un audit de la liste de contrôle du projet final.
05

Livraison

Une fois le projet terminé, votre chef de projet vous en donnera un aperçu afin que vous puissiez l'examiner et vous assurer que tout est parfait. Si vous avez des questions, avez besoin d'aide, souhaitez apporter des modifications ou, dans les rares cas, trouvez que nous avons oublié quelque chose, le gestionnaire de projet et le (s) développeur (s) seront là pour vous aider tout au long du processus et s'assurer de votre entière satisfaction.
HAUT

A process that delights

We’ve fine tuned our process to meet the level of expectations our customers deserve. We guarantee a process that ends in smiles.

01

Analysis

So you’ve placed your order, this is where everything begins. Our business analysts understand the clients’ requirements and think of all the possible solutions. Keeping your brand at the center, they propose the most suitable web solution. If we have any questions or suggestions, we will let you know and go over everything together one on one. Once everything is clear, we’ll start working on your project.
02

Planning

Great front-end development takes skill and craft to deliver impeccable results. Well-planned intelligent markup takes analysis and experience. Solid implementation projects involve deep investigations into how things should be done. Project manager will decide who is the best fit for your project.
03

Development

All the developers assigned to your project are trained internally to maintain the high-quality standards of MANIWEBIFY®. Working on one project at a time assures dedicated project focus and a rapid turnaround, thus ensuring clients always receive top-notch and the most intelligent markup and implementation development.
04

Quality Assurance

After finishes your project, our quality assurance phase starts. This is where project manager, our quality assurance team, and the developer(s) all meet together to make sure everything is perfect and exactly the way you wanted. This includes cross-browser and -device testing, ensuring your conversion is pixel perfect, reviewing markup, thorough testing of your implementation, and auditing the final project checklist.
05

Delivery

Once the project is complete, your project manager will deliver a preview for you to review and to make sure everything is flawless. If you have any questions, need any assistance, want to make some changes, or in the rare case, find we missed something, Project manager and Developer(s) will be right there helping you through the process and making sure you are completely satisfied.

FACEBOOK

15000

TWITTER

16589

GOOGLE+

16589
TOP