AVIS DE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

L'avis de politique de confidentialité suivant décrit vos droits à la confidentialité concernant la collecte, l'utilisation, le stockage, le partage et la protection de vos informations personnelles. Il s’applique au site Web www.maniwebify.com (le «site») et à tous les services proposés par MW Technology. ManiWebify® est détenu et exploité par MW Technology. et est offert sous réserve de votre acceptation de cet avis de politique de confidentialité sans modification. Veuillez lire attentivement cet avis de politique de confidentialité avant de nous engager pour des services.

Accord de confidentialité (NDA) pour les clients ManiWebify®

ManiWebify considère votre travail d’expert et d’autres innovations protégées qui ne sont communiquées et ne sont pas utilisées pour vous aider à atteindre vos objectifs. Vos droits d'auteur resteront les vôtres.
Nous n'utilisons pas vos œuvres d'art et autres innovations protégées pour utiliser sur un autre site, ni les échan- gons, ni celles qui sont offertes à tous, peu importe la situation.
Nous nous assurons de toutes les données que vous nous communiquez, comprenez les œuvres d'art et autres innovations protégées, les données de contact et les notes des clients, restez secrètes.
En dépit de ce qui précède, il est possible de révéler une telle décision d'un tribunal ou un autre organisme gouvernemental, mais uniquement dans la partie Informations confidentielles légalement obligée d'être découverte , is not to a besoin de déterminer toute question entre vous et MW.

Notre dévouement à la protection des archives

Pour éviter les accès non autorisés, maintenir l'exactitude des informations et garantir la bonne utilisation des données, nous avons mis en place des techniques physiques, électroniques et administratives adaptées à la défense et à la sécurité des données collectées sur le Web.

Quel est le niveau de sécurité de mes données?

Ce site utilise les meilleures innovations en matière de cryptage informatique et de sécurité pour assurer la sécurité des données de nos utilisateurs. Des efforts particuliers en matière de sécurité ont été mis en place pour éviter les malheurs, les abus et le réglage des données sous notre contrôle. Toutes les informations allant de votre PC à ce site via HTTPS sont validées et codées à l’aide d’un cryptage SSL (Secure Socket Layer) de 256 pièces.

Il s'agit du niveau de cryptage le plus évolutif accessible à ce jour. Cela implique que toutes les données envoyées depuis votre PC sont mélangées de manière à les rendre totalement brouillées si elles sont bloquées. Lorsque vous êtes sur un segment sécurisé de ce site Web, un verrou s’affiche à la base (ou en haut) de l’écran de votre programme Web. Il s’agit de la confirmation que le cryptage est configuré et que vous communiquez via une connexion protégée.

Informations collectées

Cet avis s'applique à toutes les données collectées ou soumises sur le site Web ManiWebify® via la page de demande et d'autres pages. Les types de données individuelles qui l'accompagnent sont rassemblés:

     
  • Adresse électronique
  •  
  • Adresse IP à des fins de détection de fraude
  •  
  • demandes d'informations sur les clients
  •  
  • Informations spécifiques à la commande, y compris les fichiers source et les notes du client
  •  
  • Informations sur les sites de référencement via l'utilisation de cookies

Comment utilisons-nous vos données?

Les données individuelles que vous fournissez lors de la création d'une demande sont utilisées uniquement pour terminer votre demande. Nous ne communiquons pas ces données à des rassemblements extérieurs.

L’adresse e-mail que vous indiquez dans la forme de contact / arrangement est utilisée uniquement pour vous informer de l’état de votre demande et pour vous envoyer des brochures relatives à MW. Nous n'utilisons pas cette adresse électronique pour quelque raison que ce soit et ne la communiquons pas à des réunions extérieures.

Pour améliorer les contours de notre site et mieux le communiquer aux publicistes, nous utilisons uniquement des données totales non reconnaissables. Par exemple, nous pouvons dire à un promoteur qu'un nombre spécifique de personnes est allé dans une zone de notre site, sans toutefois révéler quoi que ce soit qui pourrait être utilisé pour distinguer ces personnes.

Enfin, nous n'utilisons ni ne partageons jamais les données identifiables que nous avons données en ligne dans des cours non pertinents pour ceux décrits ci-dessus, sans vous donner la possibilité de quitter ou d'interdire généralement de tels emplois aléatoires.

Comment accéder ou rectifier vos données?

Vous pouvez rectifier les erreurs réelles dans vos données personnelles identifiables en nous envoyant une demande qui démontre de manière crédible une erreur. Pour assurer votre protection et votre sécurité, nous trouverons également un moyen de confirmer votre personnage avant de lui donner accès ou de prendre des mesures correctives.

HAUT

PRIVACY POLICY NOTICE

The following Privacy Policy Notice describes your privacy rights regarding our collection, use, storage, sharing, and protection of your personal information. It applies to the www.maniwebify.com website (“site”) and all services offered by MW Technology. ManiWebify® is owned and operated by MW Technology. and is offered subject to your acceptance of this Privacy Policy Notice without modification. Please read this Privacy Policy Notice carefully and completely prior to engaging us for services.

Nondisclosure agreement (NDA) for ManiWebify® clients

ManiWebify regards your expert work of art and additionally other protected innovation imparted to us and will just utilize it to help you with your objectives. Your copyrights will remain yours.
We won't take your fine art and other protected innovation for use on whatever other site, exchange it, or offer it to anybody under any situation.
We ensures that all data that you impart to us, including work of art and other protected innovation, contact data, and customer notes, will stay secret.
Despite the previous, MW may reveal any such data because of a legitimate request of a court or other government body or as required by law, however just that part of the Confidential Information which is lawfully required to be uncovered, or such data as might be required to determine any question among you and MW.

Our dedication to records protection

To avoid unapproved get to, keep up information exactness, and guarantee the right utilization of data, we have set up fitting physical, electronic, and administrative techniques to defend and secure the data we gather on the web.

How secure is my data?

This site utilizes best in class computerized encryption and security innovations to ensure the security and security of our individuals' data and has particular safety efforts set up to ensure against the misfortune, abuse, and adjustment of the data under our control. All information going from your PC to this site through HTTPS is validated and encoded utilizing 256-piece Secure Socket Layer (SSL) encryption.

This is the most progressive level of encryption accessible today, and it implies that any data sent from your PC is mixed in a manner that makes it totally garbled if blocked. When you are on a safe segment inside this website, a lock will show up at the base (or top) of your web program's screen. This is your confirmation that the encryption is set up and that you are imparting over a protected connection.

Information we collect

This notice applies to all the data that is gathered or submitted on the ManiWebify® website through the request page, and other pages. The accompanying sorts of individual data are gathered:

  • E-mail address
  • IP address for fraud detection purposes
  • Client information requests
  • Order-specific information, including source files and client notes
  • Information on referring sites through the use of cookies

How we utilize your data ?

The individual data you give while putting in a request is utilized just to finish your request. We don't impart this data to outside gatherings.

The email address that you give in the contact/arrange shape is utilized just to tell you about the status of your request and to send you incidental MW pamphlets. We don't utilize this email address for whatever other reason, and we don't impart it to outside gatherings.

To enhance the outline of our site and to better impart it to publicists, we utilize just non-recognizing, total data. For instance, we may tell a promoter that a specific number of people went to some zone of our site, yet we don't reveal anything that could be utilized to distinguish those people.

At long last, we never utilize or share the by and by identifiable data gave to us online in courses irrelevant to those depicted above without additionally furnishing you with a chance to quit or generally forbid such random employments.

How you can get to or rectify your data ?

You can rectify real blunders in your by and by identifiable data by sending us a demand that believably demonstrates a mistake. To ensure your protection and security, we will likewise find a way to confirm your character before giving access or making remedies.

FACEBOOK

15000

TWITTER

16589

GOOGLE+

16589
TOP