optimisation du moteur de recherche

Atteignez vos clients ciblés avec un service de référencement efficace

Evaluation des concurrents

Amélioration et optimisation

Rentabilité

Rapport mensuel

Obtenez sur la première page de Google

Voulez-vous améliorer le positionnement Web face à vos concurrents? Tout bon projet nécessite de bonnes compétences. Pour cette raison, nous sommes très fiers de notre équipe et de sa connaissance qui se traduira par la performance de votre positionnement.

Nos services d'optimisation des moteurs de recherche (SEO) sont conçus pour augmenter la visibilité dans les résultats de la recherche algorithmique («naturelle», «organique» ou «gratuite») afin de générer un trafic ciblé de haute qualité sur votre site Web.Tout notre travail est fait à la main, il n’ya pas de robots artificiels, de spam ou de pesticides dans nos stratégies biologiques, et chaque campagne sur laquelle nous travaillons est entièrement adaptée à votre secteur, à votre entreprise et à votre équipe.

search engine optimization services

Prenez votre entreprise au prochain niveau

ManiWebify peut augmenter le rang des moteurs de recherche et le trafic sur le site de n'importe quelle entreprise. L'expertise offerte par son personnel technique et de rédaction permet à ManiWebify de répondre avec succès aux besoins des entreprises dotées de sites Web complexes dans des secteurs concurrentiels.

Comment pouvons-nous aider?

Avant de commencer un projet d'optimisation de moteur de recherche (SEO), il est important de comprendre le processus nécessaire à une campagne de référencement efficace. ManiWebify s'adresse aux clients qui recherchent une approche intensive et complète du marketing par moteur de recherche.

Conseil en référencement

Nous vous aidons à définir vos objectifs de référencement et à élaborer avec vous une stratégie réaliste. Vous pouvez avoir des équipes marketing internes qui ont besoin de soutien et de conseils, ou vous avez peut-être besoin que nous soyons votre équipe de référencement complet.

Mots clés et études de marché

Des recherches approfondies sur les mots clés et les marchés aident à orienter la stratégie de référencement et nous permettent de fournir des projections réalistes et des prévisions d'opportunités sur votre marché. Nous ne faisons pas d'estimations sauvages ni de promesses que nous ne pouvons pas tenir.

Technical SEO Audit

Audit technique de référencement

Nous sommes bien connus dans le secteur pour nos capacités techniques. Nous fournissons des audits qui analysent votre site Web pour garantir que les moteurs de recherche sont en mesure de découvrir, analyser et indexer efficacement vos pages Web pour une visibilité maximale.

Onsite SEO icon

SEO sur site

Nous analysons la structure de votre site Web, l’architecture interne et d’autres éléments clés pondérés au sein des algorithmes des moteurs de recherche afin de formuler des recommandations pour améliorer la pertinence et l’alignement du ciblage de vos mots clés. Nous vous conseillons sur tous les aspects du référencement, des migrations de site aux schémas, etc.

Penalty Recovery icon

Recouvrement de pénalité

Notre équipe de consultants en référencement possède une vaste expérience dans les audits de liens et la révision de profils de backlinks. Nous avons aidé des sites Web à récupérer des sanctions algorithmiques de Google telles que Panda & Penguin, ainsi que des actions manuelles à la suite d'erreurs commises par eux-mêmes ou par des tiers.

Link Building icon

Bâtiment de lien

Link Building est une terminologie obsolète pour le marketing en ligne. Il est souvent oublié ou n’est pas donné le niveau d’expertise et de temps qu’il mérite, mais les liens restent le signal fondamental utilisé dans la notation. De nos jours, le «renforcement des liens» englobe le marketing de contenu, les relations publiques et la sensibilisation pour que les gens parlent de votre marque.

Marketing de contenu

Le contenu essentiel de toute campagne de marketing est convaincant. Notre équipe de créatifs, composée d'écrivains, de concepteurs et de développeurs, a aidé de nombreuses marques à faire parler de elles dans les médias grand public, dans les publications et les blogues leaders du secteur.

Digital PR icon

PR numérique

Nous avons développé des relations étroites et des contacts avec certains des éditeurs, blogueurs, journalistes et influenceurs parmi les plus réputés, dans divers secteurs et industries du monde entier. Ils comptent sur nos marques pour obtenir des points de vue uniques, des opinions et un contenu opportun.

Outreach icon

Sensibilisation

Même le contenu le plus exceptionnel peut être perdu sur le Web aujourd'hui. Notre équipe de référencement SEO connecte votre marque et votre contenu avec des influenceurs en ligne clés pour que les gens parlent de vous et partagent votre message.

Infographie et contenu interactif

Notre équipe de créatifs, de concepteurs et de développeurs travaille aux côtés de nos équipes de référencement et de contenu pour créer, rechercher, concevoir et créer des infographies remarquables et du contenu interactif pour les marques partagées sur le Web.

Social Media Promotion icon

Promotion des médias sociaux

Alors que les moteurs de recherche en sont encore à leurs balbutiements pour comprendre et utiliser les signaux sociaux de manière algorithmique dans le calcul du score, il est important de toucher votre public via tous les canaux et d'amplifier votre contenu et votre message.

Reporting and Analysis icon

Reporting et analyse

Nous adorons les données et fournissons des rapports mensuels sur la visibilité, les analyses, les conversions et les revenus (ou la valeur), de sorte que les performances de la campagne puissent être attribuées à l'investissement SEO et à ce qui compte pour votre entreprise.

Analyser un site web

Nous analysons d’abord un site Web, puis un plan détaillé pour que le site Web communique plus efficacement les mots-clés aux moteurs de recherche. Notre objectif ultime est d’augmenter le nombre de visiteurs de notre clientèle et d’optimiser la conversion des ventes et des prospects. Lorsque les entreprises souhaitent s’adresser à un public local, notre équipe accorde également une attention particulière aux mots-clés locaux spécifiques à la géo. Nous pouvons également suggérer à ces entreprises d’opter pour les services de référencement local en complément du référencement classique afin de tirer le meilleur parti de la recherche. De même, pour les sites de commerce électronique, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour explorer les différents produits que vous pourriez vendre pour comprendre, la combinaison la plus fructueuse pour vous.

On-Page and Off-Page Optimization

Optimisation sur page et hors page

L’optimisation sur page et hors page a pour objectif de générer un thème cohérent avec vos mots-clés ciblés. Le moteur de recherche est un robot, pas un humain… et, par conséquent, vous devez suivre notre processus éprouvé pour éduquer le robot afin qu'il affiche votre site Web lorsque vos clients potentiels recherchent des mots-clés spécifiques à leur activité.A well optimized website will help you rank better on search engine result pages. The content you provide needs to be optimized well. We optimize all content on the website. We do Optimization for videos, text, pictures and also any other type of multimedia content that your website may have.

Pourquoi le référencement est-il bénéfique pour votre entreprise?

Importance du classement

Cette année, les recherches ont révélé qu'environ 85% de tous les sites Web sont accessibles aux moteurs de recherche.

Stratégie efficace

Le référencement vous permet de choisir des expressions de mots clés pour les recherches effectuées par des clients potentiels.

Amener des visiteurs

Un référencement solide et une conception Web conviviale aideront à attirer les visiteurs sur votre site Web

Principaux moteurs de recherche

96% des internautes commencent leur recherche sur le Web via un moteur de recherche important (Google, Bing, Yahoo, AOL)

342 milliards de résultats de recherche

En janvier 2016, plus de 17,5 milliards de recherches ont été effectuées avec 342 milliards de résultats de recherche.

Service de perception du consommateur

La perception des consommateurs est que plus un site Web est classé dans un moteur de recherche

Pourquoi nous choisir

Nos plans de référencement sont conçus pour répondre aux différents types d'exigences des clients. Nous avons des plans économiques pour les jeunes entreprises avec un budget limité pour compléter des solutions de référencement haut de gamme pour les grandes entreprises. Pour fournir les meilleurs services de référencement, nos spécialistes du référencement fournissent des analyses complètes, des rapports de progression, un service après-vente fiable, etc. Nous sommes la meilleure société de référencement pour répondre à tous vos objectifs commerciaux avec l'optimisation des moteurs de recherche.

Caractéristiques de SEO

Experts en optimisation des moteurs de recherche et des médias sociaux

Stratégie de recherche locale

Maximisez votre présence sur les pages de résultats des moteurs de recherche.

Optimiser la recherche

L’optimisation de Google Maps est un élément important d’une stratégie efficace.

Création de liens et contenu

La création de liens est et restera un élément important du référencement.

Publicité payée de recherche

Les annonces payées sur AdWords vous aident à atteindre de nouveaux clients.

Statistiques en direct 24/7

Surveillez vos campagnes via un panneau de configuration détaillé.

PageRank et autres métriques

Augmentez la popularité et la réputation de votre site en temps réel.

Apparaissez sur la page d'accueil de Google!

Nous proposons des services de référencement professionnels qui aident les sites Web à augmenter considérablement leur score de recherche organique afin de rivaliser pour le classement le plus élevé, même lorsqu'il s'agit de mots clés très compétitifs.

Appear On the Front Page of Google

Améliorons votre référencement

Pour vous fournir un devis et une estimation de temps, nous devons en savoir un peu plus sur votre idée. Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour nous aider à comprendre ce que vous recherchez.

HAUT

Search Engine Optimization

Achieve Your Targeted Customers with Effective SEO Service

Competitors’ Evaluation

Enhancement & Optimization

Cost-effectiveness

Monthly Reporting

Get On the First Page of Google

Do You Want To Improve The Web Positioning In Front Of Your Competition? Any good project requires good skills. For this reason, we are very proud of our team and its knowledge that will be felt in the performance of your positioning.

Our search engine optimisation (SEO) services are designed to increase visibility within the algorithmic (“natural”, “organic”, or “free”) search results to deliver high quality, targeted traffic to your website. All our work is handmade, there’s no artificial bots, spam, or pesticides in our organic strategies, and every campaign we work on is entirely bespoke to your industry, your business, and your team.

search engine optimization services

Take Your Business to the next level

ManiWebify can increase the search engine rank and site traffic of any company. The expertise offered by its technical and copywriting staff enables ManiWebify to successfully meet the needs of companies with complex websites in competitive industries.

How we can help?

Before beginning a search engine optimization (SEO) project, it is important to understand the process involved in an effective SEO campaign. ManiWebify caters to clients who require an intensive, full-service approach to search engine marketing.

SEO Consultancy

We help you define your SEO objectives & develop a realistic strategy with you. You may have in-house marketing teams who require support & guidance, or you may need us to be your full SEO team.

Keyword & Market Research

Solid keyword & market research help guide SEO strategy and allow us to provide realistic projections and forecasts of opportunity within your market. We don't make wild estimations or promises we can't keep.

Technical SEO Audit

Technical SEO Audit

We are well known within the industry for our technical capabilities, We provide audits which analyse your website to ensure the search engines are able to effectively discover, crawl & index your web pages for maximum visibility.

Onsite SEO icon

Onsite SEO

We analyse your website’s structure, internal architecture & other key elements that are weighted within the search engines algorithms to provide recommendations for improved relevancy & alignment in targeting your keywords. We advise on all aspects of SEO, from site migrations, to schema & more.

Penalty Recovery icon

Penalty Recovery

Our team of SEO consultants have plenty of experience in link audits & reviewing backlink profiles. We have helped websites recover from Google algorithmic penalties such as Panda & Penguin, as well as manual actions from mistakes they or a third party have made in the past.

Link Building icon

Link Building

Link Building is outdated terminology for marketing online. It’s often forgotten or not given the level of expertise & time it deserves, but links are still the fundamental signal used within scoring. Today 'link building' encompasses content marketing, PR & outreach to get people talking about your brand.

Content Marketing

The backbone of any marketing campaign is compelling content and our team of creatives, including writers, designers & developers have helped many brands get talked about in mainstream media, to industry leading publications and blogs.

Digital PR icon

Digital PR

We have developed close relationships & contacts with some of the most authoritative publishers, bloggers, journalists & influencers in various industries & sectors across the world. They rely on our brands for unique views, opinion & timely content.

Outreach icon

Outreach

Even the most exceptional content can be lost on the web today. Our SEO outreach team connect your brand & curated content with key online influencers to get people talking about you & sharing your message.

Infographics & Interactive Content

Our team of creatives, designers & developers work alongside our SEO & content teams to ideate, research, design & create remarkable infographics & interactive content for brands that get shared across the web.

Social Media Promotion icon

Social Media Promotion

While the search engines are still in their infancy in understanding & using social signals algorithmically in scoring, it's important to reach your audience across all channels & amplify your content & message.

Reporting and Analysis icon

Reporting & Analysis

We love data and provide monthly reporting on visibility, analytics, conversions & revenue (or value), so the performance of the campaign can be attributed back to the SEO investment & what matters to your company.

Analyze a web site

We first analyze a web site, followed by a step-by-step plan to have the website communicate keywords more effectively to search engines. Our ultimate goal is to get our clients more visitors and higher conversion of sales and leads. When businesses are interested in catering to a local audience, our team pays extra attention to geo specific local keywords as well. We may also suggest such businesses to opt for Local SEO services as an add-on to regular SEO in order to get the best out of search. Similarly, for ecommerce websites, we go that extra mile to dig into the various products you might sell to understand, the most fruitful combination for you.

On-Page and Off-Page Optimization

On-Page & Off-Page Optimization

The goal of on page and off page optimization is to generate a theme consistent with your targeted keywords. The search engine is a robot, not a human … and therefore, you must follow our proven process to educate the robot so that it brings your website up when your potential customers are searching for specific business related keywords. A well optimized website will help you rank better on search engine result pages. The content you provide needs to be optimized well. We optimize all content on the website. We do Optimization for videos, text, pictures and also any other type of multimedia content that your website may have.

Why SEO is Beneficial to Your Business?

Ranking Importance

This year resesrch shows that approximately 85% of all Web sites are found via search engines

Effective Strategy

SEO allows you the ability to choose keyword phrases for searches performed by potential customers

Bring Visitors

Solid SEO and search friendly Web design will help bring visitors to your Website

Major Search Engines

96% of Internet users begin their Web search through a major search engine (Google, Bing, Yahoo, AOL)

342 billion Search Results

In January 2016, more than 17.5 billion searches were performed with 342 billion search results

Consumer Perception

Consumer perception is that the higher a Web sites is ranked in a search engine

Why Choose Us

Our SEO Plans are designed to meet different kinds of clients requirements. We have cost-efficient plans for young companies with a limited budget to complete high-end SEO solutions for big companies. To deliver the best SEO services, our SEO specialists provide comprehensive analysis and progress reports, reliable client servicing and more. We are the best SEO company to meet all your business objectives with Search Engine Optimization.

Features of SEO

Search Engine & Social Media Optimization Experts

Local Search Strategy

Maximize your presence on search engine results pages on a local scale.

Maps Search Optimization

Google Maps Optimization is an important part of successful strategy.

Link Building & Content

Link building is and will continue to be a important component of SEO.

Paid Search Advertising

Paid listings on AdWords and AdCenter can help you reach new customers.

24/7 Live Statistics

Monitor your campaigns through a detailed control panel.

Pagerank & other Metrics

Boost your site popularity and reputation in real time.

Appear On the Front Page of Google!

We offer professional SEO services that help websites increase their organic search score drastically in order to compete for the highest rankings — even when it comes to highly competitive keywords.

Appear On the Front Page of Google

Let's Improve your SEO

To provide you with a quote and time estimate, we need to know a little bit more about your idea - please use the form below to help us get a grasp on what you are looking for.

TOP